Nous cherchons constamment à mieux comprendre comment accroître la représentativité de la diversité de notre effectif, et ce, pour chaque échelon de l’entreprise. Nos données nous renseignent sur la situation actuelle et sur les mesures à prendre. En mettant continuellement en place des programmes et des réseaux de soutien pour y parvenir, nous créons un milieu de travail qui repose sur le respect et l’inclusion, au sein duquel chacun peut s’épanouir.
Données au 31 décembre 2023, sauf indication contraire.
"Autres minorités visibles" sont définies comme des Amérindiens, autochtones de l’Alaska, autochtones d’Hawaï et d’autres îles du Pacifique, et autochtones appartenant à deux races ou plus. Les données sur l’origine ethnique ne comprennent pas les origines non divulguées.
À la conclusion du processus d’évaluation et de validation à l’échelle internationale en 2023, notre effectif féminin gagnait un dollar pour chaque dollar que gagnait l’effectif masculin. Nous avons également indiqué que les employés des minorités visibles gagnaient un dollar pour chaque dollar que gagnaient les employés blancs. Les résultats de l’analyse de l’équité salariale de 2023 reposent sur les données disponibles pour l’effectif en septembre 2023. Les données de rémunération comprennent la rémunération de base, les primes et le plan de participation à long terme.
De plus, en septembre 2023, le salaire médian de l’effectif féminin à l’échelle internationale représente 96,4 % du salaire médian de l’effectif masculin, et aux États-Unis, le salaire médian de l’effectif issu des minorités visibles représente 94,3 % du salaire médian de l’effectif caucasien.
† À compter de septembre 2023.
* Disponible seulement en anglais.